Comment ça marche?

Accumuler des Dollars CAA, c’est simple comme bonjour!

1. Naviguer dans la boutique en ligne CAA

Boutique en ligne CAA

Sur la page présentant l’offre, cliquez sur <em>Magasiner</em> et saisissez votre numéro de membre CAA.

2. Achetez et économisez

Vous serez ensuite transféré vers le site du partenaire, où vous pourrez magasiner normalement.

3. Gagnez des Dollars CAA

Passer la commande

Une fois votre commande passée, vos Dollars CAA seront versés dans votre compte dans un délai de 30 jours.


Passer la commande
Find Out More
eStore FAQs

Comment faire pour me connecter?

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Magasiner » se trouvant sur la page avec les offres d’une boutique, une fenêtre vous demandant de saisir votre numéro de membre CAA s’affiche. Il est essentiel de s’être inscrit par ce moyen pour recevoir des Dollars CAA sur vos achats.

Mon numéro de membre CAA ne fonctionne pas. Que puis-je faire?

D’abord, assurez-vous que vous avez saisi correctement les 16 chiffres de votre numéro de membre, tels qu’ils paraissent sur votre carte CAA. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le représentant CAA de votre région ([link to contact email]) afin d’obtenir de l’aide.

Combien de temps dois-je attendre avant que les Dollars CAA apparaissent dans mon compte?

Cela dépend de la boutique en ligne où vous avez fait vos achats, mais cela peut prendre jusqu’à 60 jours après la date d’achat pour que les Dollars CAA apparaissent dans votre compte. Pour vérifier le solde de votre compte de Dollars CAA, allez sur le site Web de votre club ou communiquez avec le représentant CAA de votre région ([link to contact email]).

Avec qui dois-je communiquer s’il y a un problème avec ma commande?

Si votre commande est incorrecte ou incomplète, veuillez communiquer avec la boutique en ligne où vous avez fait vos achats.

La plupart des boutiques en ligne proposent sur leur page d’accueil un lien « Nous joindre » ou « Aide » qui vous donnera les coordonnées à utiliser dans cette situation (adresse courriel, adresse postale, numéro de télécopieur ou numéro de téléphone).

Si je retourne un achat, est-ce que je vais perdre les Dollars CAA que j’avais accumulés pour cet achat?

Si vous faites un retour avec crédit, les Dollars CAA correspondant à cet achat seront débités de votre compte. Cependant, si vous échangez un article pour un autre d’une autre taille ou couleur, mais que le prix d’achat reste le même, les Dollars CAA obtenus resteront dans votre compte.